Kings of the Night


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
This is who I amFlorent Descarpins
Florent Descarpins



Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?   Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? EmptySam 8 Fév - 20:52

Florent Descarpins



Il était une fois
♦️ AGE › plusieurs centaines d'années, en faisant 27ans d'apparence
♦️ DATE DE NAISSANCE › le 3 mars 1712 dans la capitale bretonne
♦️ LIEU DE NAISSANCE › Rennes
♦️ ORIGINES › franco - Anglaises
♦️ SANG › c'était un sang pur
♦️ BAGUETTE › bois d'olivier, 26,3 cm, crin de licorne
♦️ PATRONUS › chauve souris (héhéhé)
♦️ EPOUVANTARD › le soleil
♦️ METIER › professeur de divination
♦️ STATUT › éternel célibataire
♦️ DON PARTICULIER › c'est un vampire
♦️ GROUPE › Professeurs & personnel
♦️ Avatar ♦️
Damien Molony
♦️ Crédits ♦️
réponse ici.

Ton Caractère
Florent est un vampire de plusieurs années (il a cessé de compter mais il a en réalité 278ans) plutôt aigri et sarcastique mais assez docile. Les deux premiers adjectifs qui pourraient passer à la tête pour le qualifier serait inévitablement "arrogant" et "orgueilleux" mais il a une raison d'être fier de lui même puisqu'il est un réel atout dans toutes les circonstances par sa force, sa manière de réfléchir, d'agir, de comprendre les choses, d'observer ainsi que l'aura de terreur qu'il émet pour intimider ses victimes ou ses ennemis (via son acquisition d'expérience dans le domaine).
Ceci dit, c'est un protagoniste dont il vaut mieux ne pas se fier. Ses nombreux rictus faciaux démontre clairement qu'il n'est pas homme sur qui l'on peut compter et qu'il est prêt à vous trahir à la moindre occasion. Florent est quelqu'un de très marchandage et négociateur, il n'a jamais un camp en particulier lors d'un conflit, il prendra seulement celui qui lui sera le plus favorable, quitte à le changer par après. C'est quelqu'un maitre de lui même, incontrôlable puisqu'il ne se laisse pas manipuler (c'est plutôt lui qui manipule) et qu'il sent lorsqu'il est voué à être dirigé comme une marionnette. C'est quelqu'un d'hautement intelligent dont il ne vaut mieux pas se faire ennemi.
Il est particulièrement difficile d'obtenir sa loyauté, en revanche, lorsque vous l'avez, vous pouvez être certain qu'il le sera jusqu'au bout, même sous la torture. Il n'est ni méchant, ni gentil, seulement très égoïste et même un peu égocentrique par moment. En revanche, lorsqu'il fait un geste "gentil" ou "altruiste", la plupart du temps il vaut mieux s'en méfier, parce que Florent ne fait jamais quelque chose sans avoir un retour pour sa pomme. Mais lorsque c'est le cas, c'est un très bon complice! Ceci dit, il commence à être assez fatigué de tout ça et souhaiterait se poser et entretenir une "vie normale" jusqu'à ce que cette dernière le lasse afin de ne pas être considéré exclusivement comme un monstre (mais un peu quand même parce que c'est tout de même la classe).

Derrière l'écran
ʚ Quel est ton pseudo ? Pingu ʚ Quel âge as-tu ?23ans o/ ʚ Où as-tu connu le forum ? sur internet What a Faceʚ
©️ Aelyne && ECK


Dernière édition par Florent Descarpins le Mar 11 Fév - 8:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amFlorent Descarpins
Florent Descarpins



Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?   Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? EmptySam 8 Fév - 20:53

Une citation pour ton histoire



Une autre catchphrase... pas trop longue.
( ton histoire en une trentaines de lignes.)

Et c'est encore la vie ! - Si la damnation est éternelle ! Un homme qui veut se mutiler est bien damné, n'est-ce-pas ? Je me crois en enfer, donc j'y suis. C'est l'exécution du catéchisme. Je suis esclave de mon baptême. Parents, vous avez fait mon malheur et vous avez fait le vôtre. Pauvre innocent ! l'enfer ne peut attaquer les païens. - C'est la vie encore ! Plus tard, les délices de la damnation seront plus profondes. Un crime, vite, que je tombe au néant, de par la loi humaine.
Tais-toi, mais tais-toi !... C'est la honte, le reproche, ici : Satan qui dit que le feu est ignoble, que ma colère est affreusement sotte. - Assez !... Des erreurs qu'on me souffle, magies, parfums faux, musiques puériles. - Et dire que je tiens la vérité, que je vois la justice : j'ai un jugement sain et arrêté, je suis prêt pour la perfection... Orgueil. - La peau de ma tête se dessèche. Pitié ! Seigneur, j'ai peur. J'ai soif, si soif ! Ah ! l'enfance, l'herbe, la pluie, le lac sur les pierres, le clair de lune quand le clocher sonnait douze... le diable est au clocher, à cette heure. Marie ! Sainte-Vierge !... - Horreur de ma bêtise. Là-bas, ne sont-ce pas des âmes honnêtes, qui me veulent du bien... Venez... J'ai un oreiller sur la bouche, elles ne m'entendent pas, ce sont des fantômes. Puis, jamais personne ne pense à autrui. Qu'on n'approche pas. Je sens le roussi, c'est certain.Les hallucinations sont innombrables. C'est bien ce que j'ai toujours eu : plus de foi en l'histoire, l'oubli des principes. Je m'en tairai : poètes et visionnaires seraient jaloux. Je suis mille fois le plus riche, soyons avare comme la mer.
© Aelyne && ECK
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amArthur Beaumont
Arthur Beaumont
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 08/09/2013

Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?   Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? EmptySam 8 Fév - 22:44

Bienvenue ma kyo à moiiiii o/ je ne connais pas du tout ton vava, mais il est flippant. N'hésite pas si tu as des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amFlorent Descarpins
Florent Descarpins



Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?   Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? EmptySam 8 Fév - 22:54

ma Rose à mouwa *0*
je ne le connaissais pas jusqu'à aujourd'hui o/ et... il m'a inspirée x)
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amArthur Beaumont
Arthur Beaumont
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 08/09/2013

Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?   Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? EmptySam 8 Fév - 23:14

Je suis sûre que tu va nous surprendre avec ce perso =)
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amFlorent Descarpins
Florent Descarpins



Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?   Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? EmptySam 8 Fév - 23:33

on va essayer o/
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amIzolda L. Báthory
Izolda L. Báthory



Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?   Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? EmptyDim 9 Fév - 15:52

Bienvenuuuue ! Ouais, j'suis pas validé mais j'me permets quand même éè
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amFlorent Descarpins
Florent Descarpins



Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?   Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? EmptyDim 9 Fév - 16:56

merci beaucoup, c'est gentil  :10: 
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amLaure De Broglie
Laure De Broglie
Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2013

Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?   Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? EmptyMer 12 Fév - 10:00

Héééé t'es aussi un peu ma Lochoupinette à moi, hein, hein ? éè

Bienvenue parmi nous, donc ! Amuse-toi bien à nous faire peur, donc (ça risque de marcher pour Laure assez facilement...) xD

 :22: 
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amFlorent Descarpins
Florent Descarpins



Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?   Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? EmptyMer 12 Fév - 10:10

moooh oui évidement *-*
hahaha What a Face sur, je vais bien m'amuser Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? 2373348967
Revenir en haut Aller en bas
This is who I am
Contenu sponsorisé




Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? Empty
MessageSujet: Re: Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?   Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Florent ∞ Perfection, c'est tout moi, n'est ce pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of the Night :: Présentation :: Audience avec la directrice-