Kings of the Night


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

LAÚRA ϟ Stay alive and try again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
This is who I amIzolda L. Báthory
Izolda L. Báthory



Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty
MessageSujet: LAÚRA ϟ Stay alive and try again   LAÚRA ϟ Stay alive and try again EmptySam 8 Fév - 12:42

Izolda Laúra Báthory



Il était une fois
♦️ AGE › dix-sept ans.
♦️ DATE DE NAISSANCE › 05/05/1973.
♦️ LIEU DE NAISSANCE › Valea Mureșului, dans l'ancienne Transylvanie, en Hongrie.
♦️ ORIGINES › Hongroise.
♦️ SANG › Sang pur.
♦️ BAGUETTE › Le coeur est une écaille de dragon, ce qui marque un peu plus son lien avec cette créature, tandis que le bois de sa baguette est en chêne de Hongrie.
♦️ PATRONUS › Un immense dragon à l'apparence très menaçante et réellement effrayant.
♦️ EPOUVANTARD › Un immense rayon de soleil, chaud et transperçant.
♦️ METIER › //
♦️ STATUT › Célibataire mais promise.
♦️ DON PARTICULIER › C'est une vampire.
♦️ GROUPE › Académitiens.
♦️ Avatar ♦️
Emilia Clarke
♦️ Crédits ♦️
HERSUNSHINE ; Tumblr ; Shiya

Ton Caractère
Je ne suis pas une fille qui parle trop d'elle, ni de celle qui aime se donner en spectacle. Je fais plutôt partie de la catégorie des filles qui aime passer discrètement, apprendre ce qu'elles ont à apprendre et faire leur vie sans qu'il n'y ai trop de vagues. Enfin, c'est ce que j'aime dire quand je parle de moi, mais en vérité, je rêve d'aventures, je rêve d'être une femme original, qui intéresse tout le monde sans avoir à faire le moindre effort. Je n'aime pas avoir des ennemis, j'essaye toujours de faire plaisir au maximum de personnes, même si pour cela je dois faire passer mes intérêts au dernier plan. Je suis protectrice, je n'aime pas que l'on fasse de mal aux personnes qui me sont proches, mais dans d'autres cas, je peux être aussi très violente. J'ai plutôt l'apparence d'une fille calme, ce qui me facilite les choses dans beaucoup de situations complexes, notamment pour les accusations. Je dois avouer que mon apparence a beaucoup de qualités quand il s'agit de me couvrir, mais elle peut aussi avoir des défauts, notamment pour ce qui est d'attirer le sexe opposé. Je ne suis pas une aguicheuse, ni une fille intéressée, mais dans certains cas, j'aime que l'on s'intéresse à moi. Oui, mes arguments sont contraires les uns avec les autres, mais vous apprendrez bien vite que je suis une femme très complexe à découvrir. D'ailleurs, je vais m'arrêter ici, parler de moi trop longtemps n'aura aucun effet et puis, ce n'est pas comme ça que vous apprendrez à me connaître. Sachez seulement que, lorsque l'on chercher à me faire du mal, je ne me laisse pas faire comme une petite fille effarouchée.

Derrière l'écran
ʚ Quel est ton pseudo ? Kaë, Younie, Chlöé ʚ Quel âge as-tu ? dix-huit years What a Faceʚ Où as-tu connu le forum ? Par l'un de ses créateurs, pardi ! ʚ
©️ Aelyne && ECK


Dernière édition par Izolda L. Báthory le Lun 10 Fév - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amIzolda L. Báthory
Izolda L. Báthory



Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty
MessageSujet: Re: LAÚRA ϟ Stay alive and try again   LAÚRA ϟ Stay alive and try again EmptySam 8 Fév - 12:42

Story of an exile

   

   
« Le bannissement, dis-moi plutôt la mort, soit charitable. »

   Et c'est encore la vie ! - Si la damnation est éternelle ! Un homme qui veut se mutiler est bien damné, n'est-ce-pas ? Je me crois en enfer, donc j'y suis. C'est l'exécution du catéchisme. Je suis esclave de mon baptême. Parents, vous avez fait mon malheur et vous avez fait le vôtre. Pauvre innocent ! l'enfer ne peut attaquer les païens. - C'est la vie encore ! Plus tard, les délices de la damnation seront plus profondes. Un crime, vite, que je tombe au néant, de par la loi humaine.
   Tais-toi, mais tais-toi !... C'est la honte, le reproche, ici : Satan qui dit que le feu est ignoble, que ma colère est affreusement sotte. - Assez !... Des erreurs qu'on me souffle, magies, parfums faux, musiques puériles. - Et dire que je tiens la vérité, que je vois la justice : j'ai un jugement sain et arrêté, je suis prêt pour la perfection... Orgueil. - La peau de ma tête se dessèche. Pitié ! Seigneur, j'ai peur. J'ai soif, si soif ! Ah ! l'enfance, l'herbe, la pluie, le lac sur les pierres, le clair de lune quand le clocher sonnait douze... le diable est au clocher, à cette heure. Marie ! Sainte-Vierge !... - Horreur de ma bêtise. Là-bas, ne sont-ce pas des âmes honnêtes, qui me veulent du bien... Venez... J'ai un oreiller sur la bouche, elles ne m'entendent pas, ce sont des fantômes. Puis, jamais personne ne pense à autrui. Qu'on n'approche pas. Je sens le roussi, c'est certain.Les hallucinations sont innombrables. C'est bien ce que j'ai toujours eu : plus de foi en l'histoire, l'oubli des principes. Je m'en tairai : poètes et visionnaires seraient jaloux. Je suis mille fois le plus riche, soyons avare comme la mer.
© Aelyne && ECK


Dernière édition par Izolda L. Báthory le Sam 8 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amArthur Beaumont
Arthur Beaumont
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 08/09/2013

LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty
MessageSujet: Re: LAÚRA ϟ Stay alive and try again   LAÚRA ϟ Stay alive and try again EmptySam 8 Fév - 13:02

Bienvenuuuuue o/ tu es notre première membre Very Happy ça se fête  :hola: :08: :licorne: . N'hésite pas si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amIzolda L. Báthory
Izolda L. Báthory



Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty
MessageSujet: Re: LAÚRA ϟ Stay alive and try again   LAÚRA ϟ Stay alive and try again EmptySam 8 Fév - 15:26

Yeah ! Je suis fière d'ouvrir le bal des nouveaux venus ** T'en fais pas, dès que j'ai une question, je sais où m'adresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amArthur Beaumont
Arthur Beaumont
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 08/09/2013

LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty
MessageSujet: Re: LAÚRA ϟ Stay alive and try again   LAÚRA ϟ Stay alive and try again EmptySam 8 Fév - 17:05

:cute: 
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amFlorent Descarpins
Florent Descarpins



Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty
MessageSujet: Re: LAÚRA ϟ Stay alive and try again   LAÚRA ϟ Stay alive and try again EmptyDim 9 Fév - 16:56

quant à moi, je ne suis pas validé non plus mais bienvenue aussi =D o/
Emilia Clarke est super zoulie *0*
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amIzolda L. Báthory
Izolda L. Báthory



Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty
MessageSujet: Re: LAÚRA ϟ Stay alive and try again   LAÚRA ϟ Stay alive and try again EmptyLun 10 Fév - 13:19

Merci ! ** Et je ne connais le garçon sur ton avatar mais il est super sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amFlorent Descarpins
Florent Descarpins



Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty
MessageSujet: Re: LAÚRA ϟ Stay alive and try again   LAÚRA ϟ Stay alive and try again EmptyLun 10 Fév - 14:40

vi hein? *-* actually, je l'ai découvert le jour de mon inscription sur le forum x) il avait la tête exacte de ce que j'voulais o/
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amIzolda L. Báthory
Izolda L. Báthory



Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28

LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty
MessageSujet: Re: LAÚRA ϟ Stay alive and try again   LAÚRA ϟ Stay alive and try again EmptyLun 10 Fév - 18:16

Haha, je pense qu'on va bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amFlorent Descarpins
Florent Descarpins



Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty
MessageSujet: Re: LAÚRA ϟ Stay alive and try again   LAÚRA ϟ Stay alive and try again EmptyLun 10 Fév - 22:37

je n'en ai pas le moindre doute très chère I love you
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amLaure De Broglie
Laure De Broglie
Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2013

LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty
MessageSujet: Re: LAÚRA ϟ Stay alive and try again   LAÚRA ϟ Stay alive and try again EmptyMer 12 Fév - 9:58

Emilia Clarke. Mother of Dragons. Je t'aime <3
Ahem... Pardon, je m'emporte.

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle que nos alter ego ailleurs ne se connaissent pas xD et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
This is who I am
Contenu sponsorisé




LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty
MessageSujet: Re: LAÚRA ϟ Stay alive and try again   LAÚRA ϟ Stay alive and try again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAÚRA ϟ Stay alive and try again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of the Night :: Présentation :: Audience avec la directrice-