Kings of the Night


 

Partagez | .
 

Eldraz Enry Blissgard ♠ Laisse ton passé derrière toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
This is who I amavatar
Eldraz Enry Blissgard



Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Eldraz Enry Blissgard ♠ Laisse ton passé derrière toi.   Dim 16 Fév - 21:02

Eldraz Enry Blissgard



Once Upon A Times..
♦ AGE › 18 Ans

♦ DATE DE NAISSANCE › 07.01.1972

♦ LIEU DE NAISSANCE › Brême - Allemagne

♦ ORIGINES › Franco-allemandes

♦ SANG › Pur

♦ BAGUETTE › La baguette d'Eldraz est une baguette en bois de sorbier de couleur blanche dont le cœur est composé d’un crin de sombral, elle mesure 16 centimètres et est d’une extrême rigidité et d’une raideur étonnante. Particulièrement efficace contre les lycanthropes malgré sa petite taille. « Petite par la taille grande par la puissance » lui avait dit son créateur.

♦ PATRONUS › Son patronus est un immense et majestueux sombral dont les sabots claquent dans la nuit d’un éclat sourd et cristallin. Ses ailes déchirées se terminent par des volutes lumineuses et chimériennes.

♦ EPOUVANTARD › Il souffre d’Achluophobie c'est-à-dire, d’une peur profonde de l’obscurité ou du noir. Son enfance a été bouleversée et il n’a pas eu l’environnement propice à un développement stable et prospère, c’est pourquoi cette phobie est restée maître de lui. Cependant, il supporte l’obscurité de la nuit grâce aux étoiles. Son épouvantard prend alors la forme d’une goutte d’encre qui s’écrase au sol et qui rapidement s’étend sur tout ce qui l’entoure, plongeant ainsi la salle dans le noir le plus total et se développant sur toutes les sources de lumière alentours pour les tarir.


♦ METIER › Académicien

♦ STATUT › Célibataire

♦ DON PARTICULIER › Métamorphage

♦ GROUPE › Académicien
Avatar
Dawid Auguscik
Crédits
RaisedBridges & Me

Ton Caractère

On ne peut rien tirer de ce petit, il est enfermé dans un mutisme bien trop profond pour que quoi que ce soit sorte de sa bouche ou de sa tête. Il est resté silencieux pendant toutes nos séances, les seuls mots prononcés lors de nos séances quotidiennes ont été : « Je peux partir s’il vous plait madame ? ». Je crains que ce petit ne soit troublé pour toujours par ce qu’il a pu voir. Il refuse de communiquer par quelque moyen que ce soit. Je ne peux l’aider, je clôture donc son dossier après deux ans de thérapie dans notre centre et le laisse ainsi retrouver sa plus proche famille en espérant que celle-ci puisse faire quelque chose pour lui.

Extrait du rapport psychologique du patient nº21 du 04.05.1982



Eldraz est un être secret, traumatisé par son passé qui essaye sans cesse de comprendre les lycanthropes et ainsi de résoudre le mystère qui régis sa vie, à savoir : pourquoi cette bête a attaquée sa mère. Aujourd’hui, il est sorti de cet état de choc et sait avoir une conversation, il a su vaincre ses peurs.
Il reste toute fois quelqu’un de mystérieux et ne parles pas de « l’accident » ou « incident » comme ont put l’appeler les différents spécialistes.
En dehors de tout cela, Eldraz est quelqu’un d’avenant, toujours la main sur le cœur. Il est quelqu’un de sensible qui ne se laissera pas marché sur les pieds.

Derrière l'écran
ʚ Quel est ton pseudo? Sokka
ʚ Quel âge as-tu? 18 Ans
ʚ Où as-tu connu le forum? Ma meilleure amie
© Aelyne && ECK


Dernière édition par Eldraz Enry Blissgard le Mar 18 Fév - 20:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
This is who I amavatar
Eldraz Enry Blissgard



Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: Eldraz Enry Blissgard ♠ Laisse ton passé derrière toi.   Dim 16 Fév - 21:08

Chaque vie se fait son destin..



La mémoire est le meilleur appareil photo qui soit.


L’histoire du jeune homme ne fut pas le long fleuve tranquille que les gens peuvent imaginer couler devant la porte d’un enfant de famille aisée. Il ne fut pas même un ruisseau misérable. Si nous devions trouver une comparaison appropriée, ce serai plutôt celle de l’ornière de boue dans laquelle vous tombez, celle qui vous colle à la peau, celle dans laquelle vous vous épuisez et celle de laquelle vous peinez à sortir. N’importe qui aurait pensé : «  Un Blissgard ? Oh, vous savez, ils naissent tous avec une petite cuillère en argent dans la bouche.» Mais tout le monde se serait trompé. Les moldus eux les voient tous comme hauts-placés et dans le monde de la magie, tous les auraient placés ministres au ministère de la magie. Ils se seraient enfoncé le doigt dans l’œil jusqu’au coude sans broncher. Eldraz, lui, n’avez jamais eu cette vie là..

L’accouchement de sa mère dura des heures, pendant une tempête de neige rude durant laquelle plusieurs paysans ont trouvé la mort dans la rudesse des derniers mois d'hiver. Le petit Brêmois est né un de ses interminables soirs d'hiver, une de ses nuit froide et blanchi par de grosse bourrasque glaciales, une de ces soirée ou la peau tiraille et se craque, où le sang coagule  en une seconde sous l’effet du froid, où les extrémités sont douloureuses, où même la cheminé ne suffit a réchauffer les os congelés et les âme perdus.. Des heures à hurler de douleur chez elle, entourée d’une équipe des meilleurs sorciers-guérisseurs. Mais aucun sort ne parvint à calmer la pauvre agonisante et au bout d’une dizaine d’heures de dur labeur, l’enfant né Eldraz Enry Blissgard vint au monde avec une peau très pâle violacée. Alors que sa mère tombait dans un profond sommeil, l’équipe médicale s’occupait du nourrisson faiblard à la peau bleuie par le manque d’oxygène, il avait avalé du liquide amniotique et les infirmiers durent  l’aspirer. Il fut placé sous respirateur artificiel pendant deux semaines. Les médecins étaient revenus, prévenant qu’il fallait attendre et que les résultats ne pouvaient être prédis pour l’instant. La jeune femme qui c’était enfermée avec son enfant dans une des chambres du manoir et qui n’ouvrais qu’au médecin vivait au jour le jour et attendait assise en face que la porte, tous les jours. Puis, le nourrisson grandit jusqu’à arriver à l’âge de trois ans.

Le petit bonhomme sue rapidement marcher et parler, il parlait comme un livre, était souriant et joyeux.. du matin au soir.. Le soir arrivé, l'enfant se refermait comme une huître quand son père entrait dans la demeure familiale. Il faut dire que ce personnage était loin d’être tendre et aimant ; il utilisait avec lui des méthodes d'éducation primaires et militaires. Au moindre écart, à la moindre faute, le pauvre enfant se voyais enfermé dans la cave avec son père qui le flagellait avec un martinet.. Le petit entendait sa mère frapper a la porte et hurler pour implorer son mari de lâcher le fruit de sa chair, le supplier de la frapper à elle. Ce qu'il faisait.. Une fois avoir mis le petit dans un état pitoyable..

Si Eldraz était battu, c’est qu’il n’a jamais pu montrer le moindre brin de magie, et cela, son père ne le supportait pas. Il ne voulait pas de ce fils et son seul moyen d’évacuer sa colère, était de frapper son enfant et de battre celle qui en avait était la porteuse. Il refusait d’avoir un fils cracmol et préférait le voir mort que sans pouvoirs

A tous les anniversaires d’Eldraz, c’était la même histoire. Son père et sa mère s’enfermaient dans la cuisine et s’infligeaient de violentes joutes verbales. Mais au fur et à mesure des années, Edward, le père de famille devenait de plus en plus agité et de plus en plus violent. Les années s’écoulaient comme les grains dorés dans un sablier et la vaisselle se brisaient sur le sol. Les cris s’amplifiaient comme la peste se répandait et les larmes de la jeune femme coulaient à verse. Tout bascula le jour de ses sept ans. Il était prostré contre la porte comme à son habitude et écoutait ce qui se passait. Ce qui changeait, c’est que le garçon comprenait la situation. Ses derniers temps, son père était devenu mauvais avec lui. Et la conversation prenait une tournure bien plus violente qu’à l’habitude. Son père était vraiment agité. Il frappa la mère de famille au visage et celle-ci tomba au sol, inanimée. Il se souviendra toujours de son père, ouvrant la porte, de la rage qui tournait dans son regard et de ce regard même qui le fixa pendant quelques secondes. Allait-il le tuer ou le battre ? Puis son père partit, dans le froid de l’hiver et on ne le revit pas. Du moins..  Pas vivant.

On en trouva la dépouille, éventrée et déchiquetée par un animal sauvage et bestial. Les villageois et paysans étaient inquiets et avaient mit en place un signal d’alarme. Le père d’Eldraz était l’une des victimes d’une longue série de meurtres..

Mais un jour, la porte sur un nouvel avenir s’ouvrit.. Le jeune garçon, le jour de son huitième anniversaire avait eut le droit d'inviter une de ses amies et ils avaient joués dans la neige, devant le porche de la maison.. Un de ses meilleurs souvenirs d’enfant, un des seul moment d’enfant qui lui ai été donné de pouvoir vivre.. Eldraz et Jade avaient eu l’occasion de passer un après midi extraordinaire dans le manoir Blissgard, un peu reculé du village, il était séparé de celui-ci par une petite forêt qui appartenait elle aussi à la famille du jeune garçon.

Ce fut le jour le plus heureux de toute sa vie.. Et le plus triste aussi car bientôt le soir arrive et la nuit tombe.. Eldraz finit par aller se coucher, mais l’enfant perturbé par son enfance violente et tumultueuse ne parvint à s’endormir sans sa peluche. Alors, sa mère, au bout de quelques heures à entendre son enfant pleurer, décida d'aller chercher la peluche de son petit. Dehors, on y voyait comme en plein jour, la pleine lune éclairait le jardin. La mère ouvrit la porte et la referma derrière elle. Le silence se fit dans le manoir. On entendait seulement le feu crépiter dans les cheminées de la demeure.
Soudain, Eldraz entendit un hurlement et descendit les marches en courant pour aller rejoindre sa mère. Quand il ouvrit, il trouva le corps de sa mère, le sang coulait lentement sur la neige immaculée et étendait son rouge de pourpre sur le tapis de froideur, Eldraz vit une bête penchée sur elle, la dévorant. Il se mit a crier mais rien ne pu sortir de sa bouche.. Le petit était tétanisé. Puis, il vit un sombral arriver, le grand cheval squelettique donna des coups à la bête jusqu’à ce qu’elle s’enfuit. Il entendit un tintement de cloche, puis deux.. C’était le signal. Il s’évanouis sur le perron de la maison, dans le froid et la neige..

A son réveil, le garçon senti de lourds draps sur son corps. Il se dit qu’il avait dû rêver et ouvrit les yeux pour s’apercevoir de la dure réalité. Il n’était pas dans son lit. Il était chez Jade, sa famille l’avait recueilli, et les deux semaines qu’il passa chez eux furent silencieuses, comme s’il était encore tétanisé. Il ne put parler pendant des semaines..

Puis un jour, au bout de deux semaines, une dame vint le chercher pour l’emmener dans un « centre ». Eldraz avait peur, très peur.. Il avait eu le droit de rentrer chez lui pour prendre quelques affaires. Il était resté prostré de longues minutes à regarder la neige encore rosée par le sang de sa mère. Puis la dame le fit entrer dans le manoir, il prit simplement quelques vêtement, son doudou et un pendentif, celui de sa mère. C’était un bijou qui quand on le tournait entre nos doigts, projetais l’image de souvenirs heureux en jouant une très légère musique. Il ne s’en est jamais séparé, il le porte toujours et ne le quittera pas. Son doudou le suit aussi comme s’il était encore enfant.
Il passa deux ans au « Centre », Deux ans dans le silence et la misère. Son physique évoluait étrangement et il fut rapidement mis à part des enfants moldus son don de métamorphage s’était manifesté très tardivement et il ne pouvait le maîtriser. Il passait ses journées assis sur son lit, les jambes ramenées contre son petit corps à tourner le médaillon de sa mère sans un bruit. Il sortait trois fois par jour de cette chambre qui avait plus des allures de cellules ; pour se laver, manger et voir sa thérapeute. Il était en hôpital psychiatrique, il le savait.. Et sa thérapie n’aboutit nulle part. Si bien qu’au bout de deux ans, on lui annonça qu’il allait sortir. On venait de retrouver sa famille. Il partait pour la  France. Chez son Oncle Erlëen et sa femme Meldwinn.

Il eut avec eux une adolescence aisée et pleine d’amour, Sa tante ne pouvait avoir d’enfant et elle l’a élevé comme s’il avait été le fruit de sa propre chair. Son Oncle avait appris à Eldraz à utiliser la magie et à maîtriser son don de métamorphage. Puis, à ses 14 ans, Eldraz reçu la lettre de beaubâton. Il termina chaque année en tête de promotion avec compliment du jury.
© Aelyne && ECK

_________________
Eldraz Enry Blissgard
I ask her few questions, sometime she answer, sometimes she cry silently.. She trust me the past, she reveal me the present and she give me the key of our future. Each night is a page. Each Life is a book..


Dernière édition par Eldraz Enry Blissgard le Mar 18 Fév - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
This is who I amavatar
Florent Descarpins



Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Eldraz Enry Blissgard ♠ Laisse ton passé derrière toi.   Lun 17 Fév - 11:25

bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
This is who I amavatar
Eldraz Enry Blissgard



Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: Eldraz Enry Blissgard ♠ Laisse ton passé derrière toi.   Lun 17 Fév - 12:04

Merci Smile ♥️

_________________
Eldraz Enry Blissgard
I ask her few questions, sometime she answer, sometimes she cry silently.. She trust me the past, she reveal me the present and she give me the key of our future. Each night is a page. Each Life is a book..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
This is who I amavatar
Arthur Beaumont
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Eldraz Enry Blissgard ♠ Laisse ton passé derrière toi.   Mar 18 Fév - 13:41

Bienvenue Smile n'hésite pas si tu as des questions, bon courage pour la suite de ta fiche =)

_________________

I can understand how when the edges are rough And they cut you like the tiniest slithers of glass And you feel too much And you don't know how long you're gonna last,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
This is who I amavatar
Eldraz Enry Blissgard



Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: Eldraz Enry Blissgard ♠ Laisse ton passé derrière toi.   Mar 18 Fév - 19:30

Merciiii Normalement je fini ce soir. Smile

_________________
Eldraz Enry Blissgard
I ask her few questions, sometime she answer, sometimes she cry silently.. She trust me the past, she reveal me the present and she give me the key of our future. Each night is a page. Each Life is a book..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
This is who I amavatar
Eldraz Enry Blissgard



Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: Eldraz Enry Blissgard ♠ Laisse ton passé derrière toi.   Mar 18 Fév - 20:42

FICHE TERMINEE ! ♥

_________________
Eldraz Enry Blissgard
I ask her few questions, sometime she answer, sometimes she cry silently.. She trust me the past, she reveal me the present and she give me the key of our future. Each night is a page. Each Life is a book..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
This is who I amavatar
Arthur Beaumont
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Eldraz Enry Blissgard ♠ Laisse ton passé derrière toi.   Mer 19 Fév - 15:40

Bienvenue à BeauxBâtons !



Te voilà validé !


J'aime beaucoup ton personnage et ton style est très fluide, c'était un plaisir de lire ta fiche.

Pour un bon jeu, n'oublie pas de :

♣ Recenser ton avatar :

♣ Faire ta fiche de liens :

♣ Demander une chambre :


Bon jeu sur Kings of the night o/

_________________

I can understand how when the edges are rough And they cut you like the tiniest slithers of glass And you feel too much And you don't know how long you're gonna last,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
This is who I amavatar
Eldraz Enry Blissgard



Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2014

MessageSujet: Re: Eldraz Enry Blissgard ♠ Laisse ton passé derrière toi.   Mer 19 Fév - 18:38

Vraiment? :$

Je fais ca ce soir! Wink

_________________
Eldraz Enry Blissgard
I ask her few questions, sometime she answer, sometimes she cry silently.. She trust me the past, she reveal me the present and she give me the key of our future. Each night is a page. Each Life is a book..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
This is who I am
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eldraz Enry Blissgard ♠ Laisse ton passé derrière toi.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eldraz Enry Blissgard ♠ Laisse ton passé derrière toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut laisser l'orage derriere soi
» Votre futur est derrière vous!
» Passé, Présent et Futur
» J'ai passé une journée de dingue !
» [Link, Charlotte] Le poids du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of the Night :: Présentation :: Audience avec la directrice :: Bienvenue chez nous-