Kings of the Night


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
This is who I amLaure De Broglie
Laure De Broglie
Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2013

Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... Empty
MessageSujet: Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you...   Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... EmptyMar 4 Fév - 11:34

Laure Nell Anne De Broglie



See Who I Am
Je suis née à St-Mandé, en région parisienne, et l'appartement qui nous reste de nos parents est toujours situé là-bas, près du lac de St-Mandé et du bois de Vincennes ♦ Je suis née le jour de la St-Nicolas, et petite, je disais que c'était signe que j'étais une gentille fille et que je méritais des tonnes de chocolat en récompense ♦ Etant née en fin d'année, je fais partie des doyennes de ma classe, et je trouve ça particulièrement pénible, surtout que je suis aussi une des plus petites ♦ J'ai de lointaines origines italiennes, il paraît, mais la seule trace que j'en vois réside dans notre nom de famille ♦ Ma baguette est en bois d'ébène, et contient une plume de jobarbille. Assez grande, elle mesure 27,3 cm, ce que je trouve un peu disproportionné par rapport à ma propre taille... Extrêment lisse et rigide, elle siffle lorsqu'elle est utilisée. Je savais qu'elle aimait bien la métamorphose et les duels. Je ne savais pas par contre qu'elle en avait rien à fiche de la protection ni des soins... et j'ai pas vraiment appris ça de façon très sympathique ♦ Mon patronus prend la forme d'un adorable lapin nain. J'en ai eu un, d'ailleurs, plus jeune, et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand je l'ai retrouvé mort dans sa cage un matin ♦ Face à un épouvantard, je revois l'accident, encore et encore et encore, et j'ai toujours cet affreux sentiment d'impuissance comme je n'arrive rien à faire pour les aider ♦ Je suis muette depuis cet événement qui a coûté la vie de mes parents, bien qu'il n'y ait, censément, aucun dommage physique pour expliquer mon mutisme. C'est dans ma tête qu'ils disent, mais j'ai beau avoir envie de reparler, de rechanter, surtout, rien ne sort depuis des mois. Ce qui n'est pas dans ma tête, par contre, c'est la faiblesse de ma jambe gauche. Courir, marcher longtemps, c'est devenu impossible, et je parle même pas de l'idée de jamais pouvoir danser à nouveau ♦ Je déteste les uniformes de l'académie, et je trouve très souvent un moyen de les agrémenter... d'autre chose. Je me suis déjà plusieurs fois vue demander de retirer les fanfreluches que j'avais pu coudre dessus, parce que ça dénotait trop dans l'uniformité de l'école... Mais ça ne m'empêche pas de recommencer. Et dès que je peux les retirer et mettre des tenues qui me correspondent plus, je ne me fais pas prier ♦ J'ai trois frère et soeur : Ben(edict), qui est en dernière année, Béatrice qui a un an de plus que moi et Mégane qui n'est pas encore entrée à BeauxBâtons. Je les aime très fort, mais on ne se comprend plus vraiment et ça n'a rien à voir avec le fait que je ne parle plus : tous les trois, ils n'arrêtent pas de dire que c'est pas ma faute, essaient désespérément de me faire admettre que je n'y suis pour rien... Mais j'étais là, et j'ai pas pu empêcher ça. Et moi j'ai presque rien eu. C'est pas logique, et c'est pas juste, tellement injuste que je peux pas m'empêcher de culpabiliser
Avatar
ft. Taylor Momsen
Crédits
© Faith

What I've Been Looking For
We are Family
Benedict De Broglie ♦ free ♦ Académicien
Béatrice De Broglie ♦ free ♦ Académicienne
Mégane De Broglie ♦ free ♦ Sorcière, ou cracmolle, au choix

You're my Friend
free
Des amis à présent, j'en compte pas beaucoup, mais il doit bien y avoir encore une ou deux personnes dont je puisse me sentir encore un peu proche...

We were so Close && Now so Far Apart
free
On était proches avant l'accident. On avait les mêmes types de jeux, d'intérêts, de passe-temps. Les mêmes délires. Et je me suis refermée, et ça n'est pas très bien passé. Depuis, tu ne m'adresses plus la parole. Peut-être même pire, peut-être que des moqueries se sont ajoutées à l'indifférence. Il paraît que de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, après tout...
© ECK


Dernière édition par Laure De Broglie le Mar 4 Fév - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amLaure De Broglie
Laure De Broglie
Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2013

Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... Empty
MessageSujet: Re: Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you...   Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... EmptyMar 4 Fév - 11:34

Groupe 1




Arthur Beaumont
Type de lien ♦ RPs
Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ...

Prénom P. Nom
Type de lien ♦ RPs
Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ...


Prénom P. Nom
Type de lien ♦ RPs
Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ...

Prénom P. Nom
Type de lien ♦ RPs
Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ...


Prénom P. Nom
Type de lien ♦ RPs
Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ...

Prénom P. Nom
Type de lien ♦ RPs
Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ...


Prénom P. Nom
Type de lien ♦ RPs
Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ...

Prénom P. Nom
Type de lien ♦ RPs
Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ... Description du lien ...
© ECK


Dernière édition par Laure De Broglie le Mar 4 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amLaure De Broglie
Laure De Broglie
Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2013

Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... Empty
MessageSujet: Re: Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you...   Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... EmptyMar 4 Fév - 11:35

Heaven's got a plan for you



Janvier 1990
Bla bla bla

Février 1990
Bla bla bla

Mars 1990
Bla bla bla
© ECK
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amEldraz Enry Blissgard
Eldraz Enry Blissgard



Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2014

Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... Empty
MessageSujet: Re: Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you...   Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... EmptyMer 19 Fév - 21:25

Coucou, je suis là pour réclamer un lien. :cute:

Eldraz a été muré dans un mutisme pendant deux ans alors je me disait que peut être il pourrait la comprendre..  :hide: 

Après si tu as une idée..  :23: 
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amLaure De Broglie
Laure De Broglie
Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2013

Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... Empty
MessageSujet: Re: Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you...   Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... EmptySam 29 Mar - 21:08

Haaaaaan ouiiiii !! Je suis désolée de te répondre que maintenant, disons que je me suis un peu laissée submerger par plein de choses, mais on va se rattraper !

Qu'une personne comprenne son mutisme, ça lui ferait sans doute du bien à me choupinette, je suis tellement pour ! <3

Comme je ne sais pas trop ce qu'on pourrait ajouter, je te propose qu'on se tente un petit RP pour voir ce que ça donne de les confronter ?
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amEldraz Enry Blissgard
Eldraz Enry Blissgard



Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2014

Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... Empty
MessageSujet: Re: Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you...   Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... EmptyDim 30 Mar - 0:36

Oui, je suis partant!!!!

Tu commences? :3

On fait quoi dans le Rp', leur rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amLaure De Broglie
Laure De Broglie
Admin


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2013

Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... Empty
MessageSujet: Re: Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you...   Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... EmptyDim 30 Mar - 4:05

Vu qu'ils ne sont pas de la même année, je dirais que oui, on va les faire se rencontrer =)

Je vais voir ce que je peux faire pour ouvrir, mais c'est pas mon fort les ouvertures x)
Enfin on va bien finir par y arriver...

Je t'enverrai le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
This is who I amEldraz Enry Blissgard
Eldraz Enry Blissgard



Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2014

Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... Empty
MessageSujet: Re: Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you...   Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... EmptyDim 30 Mar - 10:07

Oui, et fais ce qui te plait pour qu'ils se rencontre, tu as carte blanche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
This is who I am
Contenu sponsorisé




Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... Empty
MessageSujet: Re: Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you...   Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Laure ☨ Don't you worry child, see Heaven's got a plan for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laure ☨ One day I'll be ok...
» Nos regards qui se croisent- Laure-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of the Night :: Présentation :: Demande de liens et rp :: Les liaisons dangereuses-