Kings of the Night


 

Partagez | .
 

Once upon a time I was falling in love - Arthur -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
This is who I amavatar
Arthur Beaumont
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Once upon a time I was falling in love - Arthur -   Dim 2 Fév - 20:48

Arthur Beaumont



Il était une fois
♦ AGE › 17 ans
♦ DATE DE NAISSANCE › 7 décembre 1973
♦ LIEU DE NAISSANCE › Paris
♦ ORIGINES › Français
♦ SANG › Né moldu
♦ BAGUETTE › réponse ici.
♦ PATRONUS › Renard
♦ EPOUVANTARD ›Des énormes flammes.
♦ METIER › élève à Beaubâton.
♦ STATUT › célibataire.
♦ DON PARTICULIER › Loup- Garou
♦ GROUPE › Académitien
Avatar
Chace Crawford
Crédits
réponse ici.

Ton Caractère
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Arthur a tendance à trouvé les ennuis ou du moins se sont qui le suive. Il est assez impulsif , mais à un manque certain de confiance en lui. Il a tendance à donner des conseils plutôt qu'à suivre ceux qu'on lui donne. Il est assez solitaire et craint toujours de faire du mal au autres, ou qu'on lui en fasse. Il reste cependant très protecteur et attachant. Il aime que les gens autour de lui soit heureux. Il n'est pas du genre à se plaindre, ni à réclamer de l'attention, bien au contraire. Il est pourtant rancunier et peut en vouloir durant longtemps à quelqu'un. Il tient toujours ses promesse, honnête et loyal c'est le genre de gars qui essaie de toujours bien faire les choses, mais qui a peur de ce qui pourrait lui arriver si on découvre son secret. Il ne se considère pas comme un monstre et a apprivoiser ses transformations. Il n'a pas que des qualités bien sur, il a beaucoup de défauts, comme le manque de confiance en lui, l'impulsivité, le manque de tact parfois et la maladresse également. Il n'est pas parfait il est juste humain …. enfin si on oublie son côté loup-garou.

Derrière l'écran
ʚ Quel est ton pseudo ? *Rose mais ça tu le sais déjà :p* ʚ Quel âge as-tu ? *21 ans et toutes mes dents* ʚ Où as-tu connu le forum ? *Je l'ai créé* ʚ
© Aelyne && ECK

_________________

I can understand how when the edges are rough And they cut you like the tiniest slithers of glass And you feel too much And you don't know how long you're gonna last,


Dernière édition par Arthur Beaumont le Dim 2 Fév - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
This is who I amavatar
Arthur Beaumont
Admin


Messages : 82
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Once upon a time I was falling in love - Arthur -   Dim 2 Fév - 20:50

Une citation pour ton histoire



Une autre catchphrase... pas trop longue.
Décembre 1973 - Il faisait froid, le vent entrait dans la demeure familiale où je suis née, trop mal isolée pour que la chaleur de la cheminée réchauffe réellement la chambre. La neige été durement tombée cet hiver là, mais ça n'embêtait pas les Beaumont qui attendait impatiemment la naissance de leur fils, Arthur. Il s’appellerait Arthur. C'était décidé depuis longtemps à vrai dire. Ils avaient toujours voulu avoir un enfant et après tant d'année à essayer ils avaient réussis. Ils avaient choisi ce nom parce que leur passion commune le avait réunis. La légende Arthurienne, les chevaliers de la table ronde, c'était grâce à ça qu'il était né, d’où le prénom D'Arthur en hommage à l'honneur des parents du jeune nourrisson.

Son enfance fut assez normal, enfin … il y avait toujours quelques accidents en sa présence, parfois juste en s'énervant il arrivait à faire bouger de choses, enfin là on parle de quand il avait huit ou neuf ans. Avant cela il était un garçon adorable et aimant attaché surtout à sa mère, son père lui travaillait beaucoup. Il n'avait pas tellement le temps de s'occuper de son fils, bien qu'il l'aimait énormément. Il était policier et adorait son travail. Sa mère était mère au foyer et s'occupait d'Arthur et voyait bien qu'il semblait si spécial.

Ils étaient en vacances dans le sud de la France lorsque l'accident arriva. Arthur traînait tard la nuit avec des amis, bien qu'il n'ai que onze ans, l'endroit était plutôt calme et tranquille, pas cette nuit là cependant. Ils étaient tous les trois dans une forêt où ils s'étaient raconté des histoires qui font peur lorsqu'ils entendirent du bruit et eurent vraiment peur. Ils s'enfuirent tous les trois, mais la chose qui courraient vers eux était plus rapide. Elle tua les deux autres et attaqua Arthur qui s'en sortir en étant gravement blessé. Il fut conduit à l’hôpital ou l'on jugea que c'était un animal qui avait fait ça, une morsure apparaissait sur ses côtes et il du resté alité durant quelques semaines. Il ne fut plus vraiment le même après ça. Chaque nuit de pleines lune il se transformait en loup-garou,c'est sa mère qui le découvrit la première, ne sachant pas si elle rêvait ou pas. Elle avait peur de lui et refusa d'y croire.

Il eu du mal à comprendre tout ça, à douze ans ce n'était pas évident de comprendre ce qui lui arrivait, ni pourquoi il se retrouvait enfermé dans la cave à chaque fois. A quatorze ans il reçut une lettre de l'académie qui lui indiqua qu'il était sorcier. Il crut rêver, mais se rendit compte que ce n'était pas une blague. Il se rendit à l'évidence que tout ça était vrai, ça ne le surprenait plus après ce qu'il avait vécu. Il entra à l'académie et se lia d'amitié avec la directrice qui savait la particularité qu'il avait. Elle le protégeait en lui créant un endroit rien qu'à lui pour les nuits de pleines lune.
© Aelyne && ECK

_________________

I can understand how when the edges are rough And they cut you like the tiniest slithers of glass And you feel too much And you don't know how long you're gonna last,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Once upon a time I was falling in love - Arthur -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2NE1 - Falling In Love
» Merlin - Sweet love - Arthur/Merlin - G
» [Série] Merlin
» [Simofc90] The time travelling love seeker (24h ic, won)
» Fall in Love With Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kings of the Night :: Présentation :: Audience avec la directrice :: Bienvenue chez nous-